Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CFTC Santé sociaux 44 Nantes et Loire-Atlantique

Mon emploi, mon handicap est une série de 42 portraits de personnes handicapées en emploi ou à la recherche d’un emploi. Le site s’enrichira de nouveaux portraits tout au long de l’année 2018. Dans chaque région seront présentés les portraits de trois personnes, dont deux sous forme de reportages photos et le troisième en un diaporama sonore mêlant images et sons.

Chaque année, l’Agefiph, qui a pour missions l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des personnes handicapées dans les entreprises privées, apporte aides financières, conseil et accompagnement à des milliers de personnes handicapées à la recherche d’un emploi ou souhaitant conserver leur emploi. 

Mon emploi mon handicap est une initiative de l'Agefiph pour attirer l'attention sur la réalité des personnes contraintes à conjuguer emploi et handicap. Les personnes contraintes à envisager un nouveau métier suite à l’apparition du handicap, celles qui ont trouvé les solutions pour compenser le handicap dans leur emploi…

https://www.monemploimonhandicap.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :