Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CFTC Santé sociaux 44 Nantes et Loire-Atlantique

Le premier tour a eu lieu du 5 au 12 novembre, mais il fallait atteindre le quorum de 50 % de votants pour que des candidats soient élus. D'ores et déjà, à l'issue du 1er tour, la CFTC reste représentative à la Croix-Rouge, réalisant de bons ou très bons scores partout où elle est présente (exemple : CSE établissement n° 58 Pays de la Loire & Bretagne : collège employés 49,23% et collège cadres 100%). la CFTC remercie donc tous ceux qui lui ont fait confiance, en premier lieu nos candidats, mais bien sûr tous ceux qui leur ont donné leur vois au premier tour.

Mais aujourd'hui, partout où il y a eu moins de 50 % de votants, il faut voter au second tour, qui a commencé ce vendredi 6 décembre à 10 h et prendra fin vendredi 13 décembre à 10 h.

Participez à l'élection de vos représentants dans les Comités sociaux et économiques (CSE) qui vont succéder aux CE et aux DP.

du 6 au 13 décembre 2019,

votez et faites voter pour les candidats présentés par la CFTC !

Elections professionnelles à la Croix-Rouge (2ème tour) : du 6 au 13 décembre, votez pour les listes présentées par la CFTC
Elections professionnelles à la Croix-Rouge (2ème tour) : du 6 au 13 décembre, votez pour les listes présentées par la CFTC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :